Fati, portrait d'une amoureuse de la danse Orientale.

L'enfance de FATI a été bercée par la musique traditionnelle égyptienne.

Fati sent que cette musique réveille en elle ses racines et découvre un jour la danse orientale. Depuis, sa passion pour la danse ne cesse de grandir et lui devient aussi nécessaire que l'air qu'elle respire.

Consciente qu'il est toujours possible de progresser et nécessaire d'apprendre encore et toujours, elle continue sa formation en suivant régulièrement les stages de grands professeurs de Danse Orientale en France et à l'étranger.

Elle fait partager à ses élèves son expérience avec le souci constant de mettre chacune en confiance et découvrir les possibilités de son corps à la musique et surtout oser le laisser parler. Ici, pas de grande ou de petite, de grosse ou de maigre, Fati vous apprendra à vous mettre en valeur et adapter chaque mouvement pour sublimer votre morphologie.

"Chaque femme est belle quand elle laisse ses émotions passer au travers de la danse" c'est le message que veut faire passer Fati et elle souhaite pouvoir, par sa patience et sa méthode d'enseignement, amener chacune à se découvrir et se trouver belle.